E.Leclerc LIMOUX
1 Rue Georges Guynemer, 11300 Limoux
Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché E.Leclerc LIMOUX qui se situe au 1 Rue Georges Guynemer, 11300 Limoux (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rien a dire magasin propre,bien agencé,super personnel.accessibilite aisé."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Services sur place
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Encaissement de chèques
- Nourriture
- Plats préparés
- Produits biologiques
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Bouteilles en verre
- Cartouches d'encre
- Piles
- Sacs en plastique
- Vêtements
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Client de passage venant des Landes et fournisseur de plusieurs E.Leclerc en Aquitaine dans la bureautique et bien je n’ai jamais vu un Hypermarché et encore moins un E.Leclerc aussi mal agencé,c’est incompréhensible comment sont mis les rayons,aucune logique. À moins que la logique soit que le client passe plus de temps dans l’enseigne et qu’il court à droite à gauche pour attraper tel ou tel article ( l’eau par exemple à l’opposé des jus de fruits et soda ) , et le MR qui passe la laveuse limite entrain de foncer sur la clientèle. Hallucinant."
Posté le 18/09/2025 à 17:32"Personnel hyper sympa, très grand, très propre"
Posté le 17/09/2025 à 15:39"J'adore votre magasin, toujours des bons prix, des équipes anciennes et nouvelles que je croise toujours avec le sourire plusieurs fois par mois et d'une propreté irréprochable, que ce soit dans la surface de vente ou dans les sanitaires. Quel courage d'ailleurs ! Et ce depuis plus de 15 ans de fidélité ! cependant, j'ai 2 remarques à faire, 2 choses qui à la longue commencent à me sortir par le nez : - J'assiste de plus en plus à des agressions envers vos équipes en caisses, certes verbales mais blessantes aussi bien pour eux que pour nos clients ! dernièrement, devant nous, une caissière est partie en pleurant car agressée par un homme très vulgaire. Vu aussi des employés se font insulter de tous les noms car ils n'ont pas pu satisfaire des personnes.Qui les soutiennent ? on ne voit jamais personne les épauler à ce moment-là - pour finir, j'avoue m'être désinscrit des réseaux sociaux à vos pages car ce n'est plus possible, chaque jour on a l'impression de voir les mêmes stories ( viandes, poissons, fromages, boulangerie, alcool...) et toujours les mêmes visages en boucle et pourtant en discutant avec plusieurs de vos employés régulièrement eux-mêmes ne savent pas pourquoi personne ne les approche pour participer eux aussi à la vie de l'établissement, l'année dernière encore c'était dynamique, inventif et des visages inconnus apparaissaient, mais maintenant c'est devenu fade. 4 étoiles quand même ( en espérant 5 prochainement ) car vous êtes une des meilleures enseignes de la haute vallée et c'est toujours un plaisir de descendre de nos montagnes pour se ravitailler chez vous, et surtout un grand bravo à toutes vos équipes, elles méritent plus que ce simple pavé de remerciement"
Posté le 09/09/2025 à 20:12"Impossible de savoir quand ont va être livré j'attends un frigo depuis une semaine et rien arrive"
Posté le 09/09/2025 à 13:35"Grand choix de produits locaux"
Posté le 07/09/2025 à 06:55"Visite le 22 aout, nous sommes des touristes, nous étions au rayon fromage a la coupe. Merci pour l’accueil et votre performance au rayon fromage pour votre premier jour en ETANT TOUTE SEULE, dommage qu'elle n’ai pas ete accompagnée lors de son premier jour malgré tout elle a ete très compétente."
Posté le 29/08/2025 à 21:24"Très et trop grand. L'on y trouve tout. Mais quelle tristesse. Équipe au top."
Posté le 27/08/2025 à 16:26"Comme le drive, en constante régression.... Il n’y a pas une semaine ou il ne va pas manquer quelque chose dans un rayon. Je ne comprends pas comment certains articles n’y sont plus depuis un bout déjà. Régulièrement, j’entends des gens râler comme moi en ce sens! Vous devriez sérieusement rectifier le tire et arrêtez de vous cacher derrière la centrale d’achat...... A bon entendeur !....."
Posté le 27/08/2025 à 07:22"Personnel sympathique, prix et achalandé au top"
Posté le 19/08/2025 à 15:54"C'est là première fois que je vois des fleurs fanées en vente !!! Le personnel est sympathique et souriant"
Posté le 12/08/2025 à 18:24"Très grand e.Leclerc , il y a tout l'alimentation que vous souhaitez et au fond du magasin vous avez les livres CD jeux vidéo vente de produits ménagers événement L'endroit est très propre et station essence pour faire le plein au tarif Leclerc"
Posté le 11/08/2025 à 12:38"Ce magasin ne s'arrange pas... Peu de choix en produits frais, la poissonnerie fait peine en terme de diversité et de prix,à la boucherie le cochon est plaqué or, ils profitent bien de leur monopole d'hypermarché local... Le caviste ne fait pas trop mal son boulot quand on attend les prix promos pour les petits crus du coin sinon il se gave aussi! Après je serais le boss je ferais pareil il y a la queue à la caisse."
Posté le 11/08/2025 à 09:55"Une belle enseigne et un très beau magasin, WC extrêmement propre, de jolies boutiques."
Posté le 02/08/2025 à 10:20"Très bien, attention toutefois à demander vos ticket de caisse pour vérification."
Posté le 29/07/2025 à 14:10"Sûrement le GPL le plus cher d'Occitanie ! Incroyable, même sur autoroute c'est pas plus cher.. Abus ? Position dominante ? Toujours est-il que le consommateur est pris pour un pigeon !"
Posté le 25/07/2025 à 18:49"Excellent magasin , propre, bien rangé. Et Excellents produits . Bravo"
Posté le 19/07/2025 à 23:18"Très jolie et très grand..on y trouve de tout..bravo.."
Posté le 16/07/2025 à 03:34"Il y a tout ce qu'il faut.... Mais attention pour des courses rapides évitez l'entrée Nord... La galerie est longue avant d'arriver au magasin."
Posté le 15/07/2025 à 17:19"Personnel sympa et large choix de produits"
Posté le 15/07/2025 à 09:49"Très bon accueil et conseil à la boucherie le monsieur avec le bouc et très bon conseil high tech quand nous avons un problème. Ils sont toujours à l'écoute et disponible"
Posté le 03/07/2025 à 15:25"trés bon magasin monter un peu plus la clim en période de fortes chaleurs car on ressort dégoulinant et vous serez au top"
Posté le 01/07/2025 à 15:25"Un.beau Leclerq bien ranger et achalandé. Je connais celui de Perpignan mais celui de Limoux est beaucoup plus attrayant."
Posté le 25/06/2025 à 08:30"🔴 Franchement, Leclerc Limoux, c’était n’importe quoi ce samedi. Le magasin en lui-même ? Rien à dire. Super équipe, rayons bien tenus, ambiance agréable à l’intérieur. Vraiment, bravo à ceux qui bossent dedans. Mais alors le DJ à l’entrée, c’était une idée catastrophique. Une sono à fond, de la musique saturée qui te hurle dans les oreilles, au point de te filer la nausée. Sérieusement, qui a cru que c’était une bonne idée de coller ça à la sortie d’un supermarché ? Je suis autiste. Venir faire les courses, c’est déjà une épreuve. Là, je sors du calme du magasin pour me faire agresser par un mur de bruit. J’ai dû fuir en vitesse. C’est pas une boîte de nuit ici. On vient pas danser, on vient acheter du pain et des couches, bordel. Pensez un peu aux gens sensibles, aux familles, aux personnes âgées… aux clients tout court en fait. Le commerce, c’est pas que du show. C’est du respect."
Posté le 21/06/2025 à 08:17"Le personnel de . Leclerc à LIMOUX... Rien à dire Que des éloges!! A l'unanimité sans exceptions toutes et tous formidables. C'est un plaisir !!! Beaucoup de mérite et de patience. Bravo....."
Posté le 20/06/2025 à 13:10"Magasin bien agencé et propre, avec un large choix de produits, aussi bien en alimentaire qu’en non-alimentaire. Les rayons sont généralement bien approvisionnés, et les produits locaux y sont bien représentés, ce qui est très appréciable. Le personnel est aimable et disponible, que ce soit en caisse, à l’accueil ou dans les rayons. L’espace boucherie/poissonnerie est de bonne qualité, et la galerie marchande ajoute un vrai plus avec quelques commerces utiles. Parking spacieux et facile d’accès, même en période de forte affluence. Un bon point de repère pour faire ses courses à Limoux dans de bonnes conditions."
Posté le 17/06/2025 à 10:14"Incroyable magasin magnifique il y a de tout dedans bravo"
Posté le 08/06/2025 à 16:15"D'une manière générale les hôtesses de caisse (que l'on finit par bien connaitre depuis les 15 ans de fidélité) sont aimables et disponibles et même si, ces dernières semaines, certaines nouvelles ont eu un abord limite. Nous regrettons par contre de ne plus voir Sophie (dont le contrat n'aurait pas été prolongé) et qui, avec Charlotte, sont des exemples d'accueil, de gentillesse et de professionnalisme. Il est important dans ce type de commerce de se sentir reconnu pour atténuer l'anonymat des grandes surfaces."
Posté le 02/06/2025 à 13:38"Personnel pas souriant . Problème d’étiquette. Pas le bon prix . Bref magasin à fuire"
Posté le 27/05/2025 à 09:42"Bel établissement , très propre et personnels sympatiques. Je recommande."
Posté le 23/05/2025 à 06:58"J’ai acheté le 9 mai chez Leclerc Limoux une barquette de fraises Mara des bois. A l’ouverture de la barquette j’ai constaté que plus de la moitié des fraises étaient pourries. Déjà dans le rayon j’avais écarté d’autres barquettes qui me paraissaient en mauvais état. Déception."
Posté le 10/05/2025 à 11:06"Les portes à tambour sont une vraie plaie, je viens encore de me retrouver coincé à l'intérieur en compagnie de 3 autres personnes et un seul chariot. C'est un vrai problème d'accès et une crainte légitime en cas de besoin d'évacuation. A changer de toute urgence !"
Posté le 06/05/2025 à 07:51"Fruits et légumes sans goût. Rayon viande très sale.."
Posté le 17/04/2025 à 20:29"Si vous voulez du choix et de la qualité en boucherie charcuterie c'est un excellent choix. Je vous le recommande. 😉👍"
Posté le 15/04/2025 à 10:02"Très grand, avec service location et galerie à l'intérieur. Une belle surprise dans cette petite ville."
Posté le 31/03/2025 à 20:56"Très grande surface bien achalandée. On trouve aussi des produits locaux"
Posté le 27/03/2025 à 17:46"Supermarché bien tenu. Large éventail de produits. Belle convivialité avec le personnel. Seul bémol : de mon point de vue, le rayon vins est mal organisé, les régions sont mélangées ; difficile s'y retrouver."
Posté le 18/03/2025 à 12:08"Hélas je n’y serais plus client…. -1:été 2024, Mésaventure à la pompe à essence…(valeur du ticket 40€ valeur dans le réservoir 15€…..il m’a etait demandé de prouver ça, mais sans prendre en compte les frais de garagistes) -2 : hiver 2024, Mésaventure à la poissonnerie (huîtres vraiment pas fraîche seul 7huitres comestible dans la barquette) -3: Mésaventure à l’accueil (le dame ma tout bonnement pris pour abruti et s’est adresser à moi tel un enfant de 2ans ma question etait : bonjour mme, savez vous si je peux retrouver un ticket de caisse sur l’appli (vraisemblablement une question con)) -4: janvier 2025, Mésaventure au rayon hitech (désireux d’acheter un ordinateur portable je me rend en magasin, je me signale bien au près du vendeur déjà occupé avec dés clients, donc je patiente, lorsqu’il a fini, au lieu de venir me voir il a etait voir des clients qu’il connaissait visiblement et leurs a vendu un chargeur iphone tout prenant bien le temps de raconter sa vie….) -5: Février 2025, mésaventure rayon boucherie (une cliente en train de se faire servir devant moi…je regarde le numéro du panneau puis celui-ci du petit distributeurs de tickets je m’aperçois que cela ne correspond pas je me suis alors remis à patienter sans prendre ce petit tickets c’est alors qu’une autre cliente est arrivée à pris un tickets et s’est placé derrière moi. Mon tour venant, le cliente derrière glisse un : « vous avez un ticket » je lui répond alors que non car le suivie d’ne correspond pas, le boucher et intervenu en disant : de toute façon il vous faut un ticket. C’était pour moi la goute de trop. Bien cordialement"
Posté le 17/03/2025 à 11:35"Bonjour la mairie a mis en place une navette gratuite pour que les personnes âgées puise faire leurs course. Mais depuis cette semaine vous interdisait le mini bus de se garer au plus près de la porte juste pour faire descendre les personnes qui je vous rappelle son âgées et ont des problèmes de mobilité. Vous avez autorisé le mini bus à se garer côté station service c'est trop loin pour elles et dangereux .Merci de faire en sorte de régler le problème car je vous rappelle que ces personnes consomme chez vous et que ce problème ne se produit pas chez vos concurrents qu'ils les accueil avec plaisir"
Posté le 12/03/2025 à 06:33"Je viens régulièrement dans le magasin (2 à 3 fois par semaine) Magasin toujours aussi propre, bien ranger, un large choix et surtout de la qualité, que cela sois au rayon boulangerie, charcuterie traiteur, boucherie, ou même au frais. Le personnel et t’es poli et agréable Seul petit point négatif et par moment pas assez de caisse ouverte donc un peut d’attente en caisse, mais en sois cela n’impact pas ma note de 5/5 sur ce magasin"
Posté le 09/03/2025 à 16:35"ce matin, caisse 1! J'achète un foie gras (150gr à 10,99 euro...pas particulièrement en prom) Passage en caisse plus de 20 euros. Je le fais remarquer à la caissière qui semble me prendre pour un demeuré. C'est cher le foie gras et vous avez d'ailleurs une réduction de 2,00 euros en bas du ticket; Malheureusement, je connais mes achats: le bon c'était sur un saucisson et pas sur le foie gras; La file commence à s'allonger et finalement je demande l'annulation de l'achat... Croyez-vous qu'elle ait contacté le chef de rayon...que neni! L'accueil et annulation. C'est bien mais l'accueil est occupé. Bref longue attente. Finalement,àma sortie, je prend la photo avec le prix au rayon et le signale à l'accueil...C'est bien 10,99€.Croyez-vous qu'ils ont proposé une solution ? Encore que neni non point! J'ai été acheter mon foie gras ailleurs... Pauvre Mr.LECLERC qui fait tout pour bien vendre mais fait face à des incompétents....ou un manque d'envie de travailler... et en plus d'un manque d'empathie pour un client... qui n'est pas enncore un SOT! Votre réponse qui suit est un mensonge:j'avais pris des photos de votre rayon et un seul article de 180gr au prix de 10,99 existe avec cet emballage dans vos rayons ou je suis repassé expressément pour m'assurer du prix et du produit. cela e change rien au fait que la produit que je voulais était bien celui dans le rayon au prix affiché; Note Qu'AUCUNE promotion n'existait sur ce produit affiché très normalement.(voir la photo du rayon)"
Posté le 17/02/2025 à 16:49"J'ai été choqué d'apprendre que la viande vendue dans votre magasin provient d'élevages si cruels. Voir les cochons entassés, sans accès à l'air frais ou à la lumière du jour, c'est inhumain ! Je ne comprends pas comment vous pouvez encore soutenir ces pratiques barbares. Pensez à ces animaux qui subissent d'atroces souffrances, s'il vous plaît ! J'espère que vous ferez quelque chose pour améliorer leur bien-être et respecter des normes plus strictes. En attendant, je n'achèterai plus chez vous tant que rien ne changera. Faites preuve de compassion et mettez fin à ce système cruel."
Posté le 10/02/2025 à 18:58"C'est triste et révoltant de savoir que votre magasin permet le maintien de pratiques aussi cruelles dans les élevages partenaires. Les conditions de détention des cochons montrent un manque criant de respect pour le bien-être animal, ce qui est inacceptable de nos jours. Jusqu'à ce que vous adoptiez les standards éthiques comme le Pig Minimum Standards (PMS), je ne suis pas prêt à vous revenir. Respecter les animaux, c'est respecter vos clients."
Posté le 10/02/2025 à 17:58"Aujourd'hui devait être un mauvais jour pour la caissière ... Très désagréable, parle d'un ton hautain plus que limite, merci - au revoir inexistant . Une petite formation de courtoisie serait de mise pour cette charmante dame !!"
Posté le 10/02/2025 à 09:57"Bonjour, Je poste aujourd'hui car une chose viens de me dégoûter. J'ai fait mes courses le jeudi 16 janvier, nous somme le 21 janvier. J'acheter des pains a burger aux rayon boulangerie. Pas de dates courtes je suis censé pouvoir les consommer plus tard sans problèmes. Hors je viens de jeter 2 paquets à la poubelle car ceux ci ont moisi. Je pense qu'il y'a un problème aux niveau de vos dates courtes et je trouve cela aberrant. Pourquoi ne pas avoir mis d'étiquette rouge sur le paquet ? J'en ai déjà acheter et utiliser plusieurs jours après sans problème. Du coup je me retrouve a gaspiller de la nourriture car vous avez mal fait votre travail. J'espère que cela ne se reproduira plus car une mauvaise PUB peut vite circuler avec ce genre de travail bâclé. Je fait toutes mes courses chez vous et je trouve ca dommage d'en arriver a ce stade car malheureusement cela m'est arriver plusieurs fois. Je n'ai rien reporter car je me dit une erreur d'inattention peut arriver mais la c'est la fois de trop et je me devais de vous le communiqué. Bien cordialement."
Posté le 21/01/2025 à 12:39"Je vais dans ce Leclerc fréquemment quand je suis en Occitanie. Et quasiment, à chaque fois, j'ai l'impression d'être rouler dans la farine. Je peux vous affirmer que l'affichage des prix est extrêmement trompeur. Soyez vigilant aux prix payés en caisse. Exemple : hier 9 janvier 2025 : voir photos prix affichés 6,49€ le kilo, prix sur les étiquettes 8,49€ le kilo. Ce n'est qu'un exemple parmi bien d'autres malheureusement. Il peut y avoir des erreurs, on peut faire des erreurs, ça peut arriver. J'en ai fait la remarque et avec gentillesse puisqu'il y avait une personne du magasin en rayon : résultat, j'ai senti une grande exaspération, une immense lassitude... Donc vérifiez et demandez votre ticket de caisse. Encore une fois, une grande déception alors que ce Leclerc a tout pour être super, ça pourrait être tellement mieux."
Posté le 10/01/2025 à 09:22"Aujourd'hui 6/01, à 14h15, caisse 18. Je sors par la caisse sans rien avoir acheté et l'hôtesse de caisse me réprimande sèchement qu'il fallait que je sorte par l'accueil. Si nous, clients, devons être aimables avec le personnel, je pense qu'il serait bien que le personnel le soit aussi. C'est dommage, ce magasin est plutôt bien ! (Sauf quand, bizarrement, beaucoup de produits eco+ sont en rupture dans les rayons, pour ne laisser place qu'aux marques...) Bonne journée et bonne année néanmoins aux équipes !"
Posté le 06/01/2025 à 13:49"Moi j'aime ce magasin, il s'est amélioré avec les années et depuis cela fait 39 ans que je suis cliente chez vous. Merci pour vos bons soins dans ce magasin. Bien à vous."
Posté le 13/12/2024 à 14:44"C’est propre, bien entretenu. C’est également bien rangé. Les hôtes et hôtesses sont polis et souriants. Toutefois, ici, il n’y a pas de scanettes… je trouve cela dommage et désavantageux car je dois utilisé ma calculatrice ce qui me fait perdre trop de temps."
Posté le 21/11/2024 à 17:28"Après une première venue en novembre 2021 désastreuse, une deuxième venue le samedi 17 juin 2023 m’a confirmé que ce magasin est une catastrophe. Passage de deux caddies pour 700€ et la caissière nous facture par erreur deux articles au lieu d’un. Bref 59€ de trop. Quand je me rend compte de l’erreur de la caissière je suis dans ma résidence secondaire à 60km de Limoux. Je contacte service pour signaler l’erreur et là, les galères démarrent. Je propose à l’interlocutrice de lui envoyer un scan du ticket de caisse ainsi que mon rib afin de faire le remboursement. L’individu me répond « non » ! Il faut venir au magasin !!!!! Je lui explique que je ne peux pas car j’habite à Paris et le lendemain dimanche je serai dans l’avion pour rentrer. Ma proposition sera une fois de plus refusée. Je demande donc à une voisin de se rendre a Limoux le lundi pour se faire rembourser avec le ticket de caisse ainsi que toutes les informations que ma demandé Leclerc. A la venue de ma voisine, celle-ci s’est faite rembarrée car il leur faut le carton du produit avec le code barre. Celle-ci revient le mardi avec l’article. Une autre personne prend le ticket de caisse et la rembourse sans même se soucier de l’emballage de l’article. Bref !! 4h de route et 240km pour se faire rembourser 59€ Avec Leclerc, l’écologie, la gestion de stock, la gestion des références, la comptabilité et la gestion de clientèle sont des valeurs complètement abstraites !!! J’imagine qu’un employé Leclerc va encore me réponde pour me dire qu’ils sont désolés !! C’est bel est bien le mot qui sert à tout poue cacher pas leur médiocrité !!! Un conseil, prenez votre ticket de caisse car Leclerc va carrément s’enrichir en passant deux fois vos articles et sans ticket vous êtes mal pour vous faire rembourser."
Posté le 21/06/2023 à 13:14"Hypermarché impeccable, complet, de grands espaces entre les rayons, propre et lumineux."
Posté le 14/08/2022 à 10:14Entreprises à proximité
FIRDIS Formation, Ingénierie, Recherche et Développement, Intervention Sociale
7 Rue du Cougaing
11300 Limoux